Vous souhaitez faire carrière en tant qu’orthophoniste, masseur kinésithérapeute, ergothérapeute ou psychomotricien mais vous n’êtes pas sûr de pouvoir réussir vos concours ? Vous avez intégré une classe préparatoire et vous vous sentez débordé par la masse de connaissances et méthodes à acquérir ? Notre organisme Prépa Concours est là pour vous aider. Depuis 1982, nous avons formé des générations d’étudiants à intégrer les Instituts de Formation en Masso-Kinésithérapie (IFMK), les centres de formation en orthophonie ou les Instituts de Formation de Psychomotriciens de leur choix.

Chaque année, de nouveaux centres de formation ouvrent dans toute la France, entraînant la création de nouveaux types d’examens. Prépa Concours a toujours adapté sa formation aux nouveautés, et propose un accompagnement personnalisé pour tout type de voie. Présent à Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon, et autres grandes villes, notre organisme trouvera la solution à votre demande.

Que vous ayez des problèmes de méthodologie, des difficultés à l’oral ou à l’écrit, nous vous délivrons le soutien qui vous correspond. Tout au long de l’année, nos professeurs précisent, expliquent, développent des aspects traités en cours et des méthodes d’épreuves pour les concours visés, en classe ou en cours particulier, tout au long de l’année ou sous forme de stages d’une à deux semaines.