//-->

Préparation au certificat ELYTE, l'espagnol d'entreprise

Préparation au certificat ELYTE, l’espagnol d’entreprise

Développé par la Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France(COCEF), le certificat ELYTE (Evaluación Lingüística Y de Técnicas Empresariales) a été conçu pour constituer une référence européenne et internationale en termes d’espagnol professionnel (juridique, économique, sociologique, managérial…).

Il s’agit de valoriser dans le milieu professionnel la détention de compétences linguistiques en espagnol, dans la compréhension  orale et écrite, et dans l’expression à l’oral et à l’écrit.

Le test ELYTE est en définitive une certification qui équivaudrait au TOEIC en anglais, et qui constitue un référent international et une garantie de maîtrise de la langue espagnole.

Comme le TOEIC pour la langue anglaise, il est demandé par de nombreuses entreprises françaises et américaines qui sollicitent des partenaires et interlocuteurs majoritairement hispanophone et  par les entreprises espagnoles et sudaméricaines qui emploient des personnes dont l’espagnol n’est pas la langue maternelle. Il est une garantie de confiance linguistique dans des situations professionnelles où l’espagnol est la langue d’échange, de négociation, de confiance.

Le test ELYTE est noté sur 990 points. La délivrance du diplôme de niveau est conditionnée par l’obtention de 400 points minimum au test. Ces 400 points prouvent l’autonomie linguistique du candidat.

Il dure trois heures, autour de quatre épreuves :

  • Vocabulaire professionnel
  • Grammaire active
  • Compréhension orale
  • Compréhension écrite

Les divers documents d’information ainsi que des exercices issus des tests des années précédentes sont disponibles sur le site, dans les ressources documentaires.

Préparation dispensée à Prépa Concours Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux pour le certificat ELYTE

Les diplômes de langues vivantes étrangères se préparent sur la durée.

A Prépa Concours Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, létudiant est pris en compte en tant que personne et en tant quélève. Il sagit à la fois de tenir compte des forces et faiblesses de lélève, et de sadapter à ses modes de compréhension et dapprentissage.

Aussi, Prépa Concours Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux propose pour préparer le certificat Elyte des cours particuliers, pour un apprentissage plus individualisé.

Prépa Concours Paris, Toulouse, Lyon, Bordeauxévalue l'élève - candidat et établit avec lui un volume de cours basé sur son niveau, ses facilités d'apprentissage et ses disponibilités. Le but étant donc de prendre en considération le potentiel et les objectifs du candidat.

Prépa Concours Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux vous assure ainsi la préparation la plus adaptée à vos capacités et vous forme à chacune des épreuves du diplôme.

9.9 sur 10 pour 11537 avis.

Étudiez aux USA

Vous souhaitez devenir Trader tout et étudier aux USA ? Visitez le site de notre partenaire Californian Institute of Trading

 

Nos formations sont disponibles pour :

Centre de formation CPF/DIF CIF VAE 100 % en face à face avec un formateur spécialisé pour Paris, Toulouse Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, et Nice...

COORDONNEES

Centre de formation 100% en face à face avec un formateur spécialisé pour Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Strasbourg, Nice...

Groupe CAPITOLE Paris
1 Place République
75003 Paris
+
 
Groupe CAPITOLE Toulouse
66 Boulevard Strasbourg
31000 Toulouse
 
+
 
Groupe CAPITOLE Lyon
40 rue des remparts d'Ainay
69002 Lyon
+
 
Groupe CAPITOLE Bordeaux
55 rue Ségalier
33000 Bordeaux
+

 

TOUTE L'ANNEE

Du lundi au vendredi

De 8h30 à 19h

Autres formations

NOS CENTRES

PARIS

1 Place de la République

75003 Paris

Métro lignes 3, 5, 8, 9, 11 (République)

Tél: 01 77 15 65 72

LYON

40 rue des remparts d'Ainay

69002 Lyon

Métro ligne A (Ampère)

Tél: 04 89 41 41 30

TOULOUSE

66 boulevard de Strasbourg

31000 Toulouse

Métro ligne B (Jeanne d'arc)

Tél: 05 35 65 98 22

Formulaire de contact

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.